réparation d'embrayage

Spécialistes delaréparationd'embrayage Bilston

A Bilston Clutch Et Autocare nous sommes spécialistes delaréparationd'embrayage. Basé à Bilston nous sommes facilement accessibles à partir de Wolverhampton, Dudley, Cannock, West Bromwich, Tipton et les zones environnantes West Midlands.

spécialistesd'embrayage

A Bilston Clutch Et Autocare nous avons plusde27 ans d'expérience dans l'industrie automobile et spécialisé danslesréparations d'embrayage etderemplacements. Nous avons aidédenombreux clientsaufil des ans,derésoudre une série de problèmes avec nos réparations et remplacements d'embrayage qualité. Nous sommesenmesure de fournirlesmarques de fabricants originaux tels que Ferodo, Sachs, LuK et Valeo oudessolutionsderechange moins coûteuses qualité.

Toutes nos pièces et services automobiles sont garantis pour un minimum de 12 mois ou 12.000 miles, selon la première éventualité. Visitez notre garage en Bilston pour voir comment nous pouvons vous aider ou contacter notre équipe pour un rendez- vous.
Nous offrons également la remise en état d'embrayage
Clutch slave

Valeo expertsaapprouvé

A Bilston Clutch Et Autocare nous nous sommes spécialisés danslaréparationd'embrayage pour touteslesmarques et modèles de véhicules. Nous sommes Valeoaapprouvélesexpertsd'embrayagedesortequevous pouvez être assuré que votre voiture est entredebonnes mains avec notre équipe.
Clutch cables

Nous pouvons fournir et monter

  • Cylindres esclave et maîtred'embrayage
  • câblesd'embrayage
  • Double masse àdesconversions de volant solides
"Job Brilliant. Car en une seule journée, prête le lendemain. Excellent service avecdebons conseils"
- David, West Midlands
Voir nos témoignages de clients précédents
Pour plusd'informations sur nos services de réparation etderemplacementd'embrayage visitez notre garage à Bilston, Wolverhampton ou contactez-nous dès aujourd'hui

Appelez -nous maintenant sur
01902 490 800
Share by:

Clutch Repair

Clutch repair specialists in Bilston

At Bilston Clutch And Autocare we are clutch repair specialists. Based in Bilston we are easily accessible from Wolverhampton, Dudley, Cannock, West Bromwich, Tipton and the surrounding West Midlands areas.

Clutch specialists

At Bilston Clutch And Autocare we have over 27 years of experience in the automotive industry and specialise in clutch repairs and replacements. We have helped many customers over the years, resolving an array of problems with our quality clutch repairs and replacements. We are able to supply original manufacturer brands such as Ferodo, Sachs, LuK and Valeo, or quality lower-cost alternatives.

All of our vehicle parts and services are guaranteed for a minimum of 12 months or 12,000 miles, whichever comes first. Visit our garage in Bilston to see how we can help you or contact our team to book an appointment.
We also offer clutch reconditioning
Clutch slave

Valeo approved experts

At Bilston Clutch And Autocare we specialise in clutch repairs for all makes and models of vehicles. We are Valeo approved clutch experts so you can be assured that your car is in safe hands with our team.
Clutch cables

We can supply and fit

  • Clutch slave and master cylinders
  • Clutch cables
  • Dual mass to solid flywheel conversions
"Brilliant job. Car in one day, ready the next day. Excellent service with good advice"
- David, West Midlands
View our previous customer testimonials
For more information on our clutch repair and replacement services visit our garage in Bilston, Wolverhampton or contact us today

Call us now on
01902 490 800
Share by: