Entretien des véhicules

L'entretien des véhicules etlamaintenance à Bilston

A Bilston Clutch Et Autocare nous fournissons fiable,l'entretien des véhicules abordables etdemaintenance pour touteslesmarques et modèles de voitures. Basé à Bilston nous sommes facilement accessibles à partir de Wolverhampton, Walsall, Dudley et ses environs West Midlands.

,Desservices etdesréparations abordables fiables

A Bilston Clutch Et Autocare, nous comprenons que si quelque chose se passe mal avec votre voiture, vous voulezl'obtenir résolu aussi efficacement et aussi bon marché que possible. Avec plusde27 ans d'expérience dans l'industrie automobile, vous pouvez compter sur notre expertise pour faire le travail bien fait. Nous nous félicitonsdevéhicules de toute marque etlemodèle, ainsi quelesvoitures qui ont déjà échouéàleur MOT. Nous fournissons égalementdesservices abordables pour vous aideràgarder votre véhicule en échec etentoute sécurité sur les routes toute l'année.
Contactez-nous pour un rendez-vous
 spark plug replacement

Approfondiel'entretien des véhicules

Pour maintenir votre véhicule en toute sécurité, afin de travailenétat​​demarche,il est important delefaire entretenir régulièrement. Cela permet d'assurer touslesaspects fonctionne comme ilsedoit et que les problèmes sont détectés avant qu'ilsnedeviennentdesproblèmes majeurs.

Nous offrons deux niveaux de service:
  • Service complet - y compris bouchonderemplacement delabougie etde l'huile,lepollen etleschangements de filtre à air
  • Services intermédiaires - huile etdefiltre à huilederemplacement seulement
air filter changes

Nous couvrons une grande variété de réparations:

  • Embrayages,lesfreins etlesboîtesdevitesses
  • Essuie-glaces etdedirection
  • Courroie d'alternateur, courroiededistribution, moteurdedémarrage etd'entraînementderemplacement del'arbre
  • Réparation d'échappement etderemplacement,y comprislesconvertisseurs catalytiques etlessondes lambda
  • Amortisseurs, ceintures de sécurité,lesfeux de voiture, suspension
  • Anti-gel, liquidederefroidissement etdeliquide de frein
  • Réparation des fuites du système de refroidissement
A Bilston Clutch Et Autocare nous sommes fiers d'offrir un service fiableetabordable à tous nos clients. Que vous ayez besoinderéparations de freins, réparationd'embrayage oude l'entretien des véhicules, nous pouvons vous aider.
Jetez un oeil à des témoignages de nos clients précédents
Contactez Bilston Clutch Et Autocare pourlesservices d'entretien de véhicules etd'entretien fiables Bilston et Wolverhampton

Appelez -nous maintenant sur
01902 490 800
Share by:

Vehicle Servicing

Vehicle servicing and maintenance in Bilston

At Bilston Clutch And Autocare we provide reliable, affordable vehicle servicing and maintenance for all makes and models of cars. Based in Bilston we are easily accessible from Wolverhampton, Walsall, Dudley and surrounding West Midlands areas. 

Reliable, affordable services and repairs

At Bilston Clutch And Autocare, we understand that if something goes wrong with your car, you want to get it resolved as efficiently and as cheaply as possible. With over 27 years of experience in the automotive industry, you can rely on our expertise to get the job done well. We welcome vehicles of any make and model as well as cars which have previously failed their MOT. We also provide affordable services to help you keep your vehicle in check and safe on the roads all year round. 
Contact us to book an appointment
 spark plug replacement

Thorough vehicle servicing

To keep your vehicle in safe, roadworthy working order it is important to have it regularly serviced. This helps to ensure every aspect is working as it should and that any problems are detected before they become major issues. 

We offer two levels of servicing: 
  • Full service - including spark plug replacement and oil, pollen and air filter changes
  • Interim service - oil and oil filter replacements only
air filter changes

We cover a wide variety of repairs:

  • Clutches, brakes and gearboxes
  • Windscreen wipers and steering
  • Alternator belt, timing belt, starter motor and drive shaft replacements
  • Exhaust repair and replacement including catalytic converters and lambda sensors
  • Shock absorbers, seat belts, car lights, suspension
  • Anti-freeze, coolant and brake fluid
  • Repair of coolant system leaks
At Bilston Clutch And Autocare we pride ourselves in offering an affordable, reliable service to all our customers. Whether you need brake repairs, clutch repairs or vehicle servicing, we can help you. 
Take a look at our previous customers' testimonials
Contact Bilston Clutch And Autocare for reliable vehicle servicing and maintenance services in Bilston and Wolverhampton

Call us now on
01902 490 800
Share by: